Break de fin d’année

La rédaction de Music Cine News reprendra le lundi 6 janvier 2014, avec comme nouveauté, la catégorie « Bande Originales À Écouter » où je recommanderai quelques BO chaque semaine. Ma BO favorite sera toujours dans la catégorie « Sélection Première Écoute » et y restera 1 mois max. Sinon le rythme d’écriture sera le même (4-6 posts/semaine).

Le prochain article sera consacré à Marco Beltrami. Entre temps vous pouvez consulté les + de 100 articles que j’ai publiés depuis Août via la box « catégories » ou le moteur de recherche, et y laisser des commentaires en cliquant sur les bulles.

Et pour finir je vous encourage à visiter ma playlist pour écouter l’intégralité de mon nouvel album Unexpected Trips en cliquant sur l’image à droite.

A+

Didier Bianay

Laisser un commentaire

