Christopher Lennertz sur « Mise à l’Épreuve 2 »

News

Christopher Lennertz

Christopher Lennertz

Christopher Lennertz revient sur la suite de Mise à L’épreuve et le réalisateur Tim Story lui aussi. Les acteurs Peter Dinklage, Melissa McCarthy, Kristen Bell, Kathy Bates et Timothy Simons retrouveront leurs rôles respectifs et seront rejoints par Benjamin Bratt, Olivia Munn, Ken Jeong and Glen Powell. Mise à L’épreuve 2 sera mis à l’épreuve par le public français à partir du 3 février 2016.

Voilà bien longtemps que j’avais pas écrit un article sur Christopher Lennertz, alors faut que je me rattrape… Il le faut car les 13 derniers mois ont été intéressants pour Lennertz. Il y a eu tout d’abord la continuité de son travail sur la série Supernatural qui en est tout de même à sa 11ème saison outre-atlantique. En parallèle le compositeur s’est occupé de Think Like a Man TooComment Tuer Son Boss 2, Témoin à Louer et la toute nouvelle série Agent Carter. Un autre nouveau programme, Galavant, lui a permis de collaborer avec le légendaire compositeur Alan Menken, les 2 travaillant sur la bande son et non sur les chansons, que Menken à composé seul. Et puis, comme dit précédemment, il a eu l’occasion de composer sur la comédie Mise à L’épreuve où il a livré un score nerveux et intéressant grâce à de bons clins d’œil à la culture Hip-Hop.

Enfin, le compositeur a récemment révélé dans une interview pour Skewed n’ Reviewed qu’il composera pour Michelle Darnell. Cette comédie de Ben Falcone ne sortira pas avant 2016.

Didier Bianay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s