Guillaume Roussel sur Three Days To Kill

Guillaume Roussel

Guillaume Roussel

News

Le compositeur français, Guillaume Roussel vient de boucler la B.O. du prochain thriller de McG, Three Days To Kill. À l’affiche du film on retrouvera Kevin Costner, Amber Heard, Hailee Steinfeld et Connie Nielsen. Le film raconte l’histoire d’un agent secret qui découvre qu’il est en passe de mourir et qui se voit offrir la possibilité d’avoir accès à un traitement qui peut lui sauver la vie, en échange d’une dernière mission. Un autre français, Luc Besson, participe aussi au projet, lui qui a collaboré avec Adi Hasak pour l’écriture du scénario. La sortie du film est prévue pour le 14 février 2014.

Guillaume Roussel est connu pour avoir récemment signé les B.O. des films Les Seigneurs (2012), 20 ans d’écart (2013) et de la série Franco-allemande Crossing Lines (2013). Three Days To Kill est le 2ème film non francophones dans la filmographie de ce jeune compositeur de 33 ans, le précédent Tomorrow Is Today lui ayant valu ses premières récompenses avec 2 Slate Awards en 2007.

Outre le thriller de McG, Guillaume Roussel est aussi attendu sur Le crocodile du Botswanga, une comédie française qui sortira au début de l’année 2014.

Didier Bianay

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s