Siddhartha Khosla et Lauren Culjak sur Love, Victor

(n°1231)

News

Sidhartha Khosla

Siddhartha Khosla (This Is Us, Runaways) a fait équipe avec la novice Lauren Culjak pour scorer la bande-son de Love, Victor. Cette série créée par Isaac Aptaker et Elizabeth Berger partage le même univers que Love, Simon et suit un nouvel étudiant à Creekwood High School dans sa découverte de lui-même, s’adaptant à une nouvelle ville et se questionnant sur sa sexualité. Michael Cimino, Ana Ortiz, James Martinez, Isabella Ferreira, Rachel Naomi Hilson, Bebe Wood, George Sear, Anthony Turpel et Mason Gooding sont les principaux acteurs du casting. Love, Victor connaîtra sa première diffusion sur Hulu le 19 Juin prochain.

Cela fera bientôt 20 ans que Khosla a commencé sa carrière et force est de constater qu’il a étonné son monde. En effet, c’est avec le groupe Goldspot qu’il a connu un succès grandissant, la formation Pop-Rock new-yorkaise ayant vu ses albums Tally of the Yes Men (2007), And the Elephant is Dancing (2010) et Aerogramme (2013) assez bien salués par la Critique. Mais à l’aube d’une carrière scénique internationale, Khosla a eu une révélation concernant la Musique de Film comme il l’a expliqué dans son interview à broadwayworld.com : « J’ai réalisé que j’appréciais faire de la musique en studio, et je voulais en vivre. Être dans un groupe et faire des tournées a été une expérience incroyable, mais j’avais aussi besoin de trouver un moyen de réaliser une carrière sur le long terme ». C’est via son amitié avec Dan Fogelman qu’il a donc entamé cette nouvelle carrière audiovisuelle avec la 2ème saison de The Neighbors. Mais c’est sur This Is Us que le duo va briller en 2016, série pour laquelle Siddhartha Khosla propose une bande originale sensible et intimiste, essentiellement acoustique. Le programme l’inspire et en 4 ans ce sont 6 nominations qui lui ont été adressées dont 2 aux prestigieux Emmys et HMMA. On doit aussi à ce compositeur la BO et le thème énigmatique de Runaways, une série Marvel qui vient de débarquer sur Netflix et qui comporte 3 saisons.

Évidemment, Siddhartha Khosla a été reconduit pour les saisons 5 et 6 de This Is Us ; en parallèle il composera avec Jeff Garber pour la première saison de Nancy Drew.

Didier Bianay

bianaydidier.com

N’oublie pas de t’inscrire pour être averti de chaque nouvel article

Dernier single (Le Corsaire) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s